J – 50… Anne & Floria en route pour Rio avec Cegid !

Dans 50 jours, la planète aura les yeux rivés sur Rio de Janeiro pour la double fête du sport, avec du 05 au 21 aout la XXXIe Olympiade des Jeux d’été, suivie à partir du 7 septembre des XVe Jeux Paralympiques.

 

Et chez Cegid, on suivra plus particulièrement les performances de 2 championnes, Anne BARNEOUD, en tennis de table catégorie handisport et Floria GUEI en athlétisme.

 

Depuis le 1er novembre 2015, Anne et Floria font partie du programme mis en place par le Secrétariat d’Etat aux Sports pour favoriser l’insertion dans l’entreprise des sportifs de haut niveau et à ce titre, sont accueillies au sein du groupe.

 

Les collaborateurs de l’entreprise ont eu l’occasion de faire leur connaissance lors des réunions du personnel de début d’année, puisqu’elles ont participé aux deux grands rendez-vous de Lyon et Paris.

 

Anne et Floria ont toutes deux brillamment décroché leur billet pour Rio lors des phases qualificatives qui ont eu lieu ce printemps.

 

Dès maintenant et durant toute la durée des Jeux, des messages d’infos seront régulièrement diffusés aux collaborateurs (interview, vidéos, reportages-photos…), pour permettre à tous de les encourager et de suivre leur chasse aux médailles.

 

Le sport, une valeur qui se partage ! Et les collaborateurs pourront à leur tour poster des messages d’encouragement et de soutien sur une boite dédiée.

 

 

Performance, agilité, esprit d‘équipe… Chez Cegid, l’été va être sportif!

 

Publié le 16 juin 2016
Retour à l'accueil du blog