Retour sur la première édition lyonnaise du salon Profession’L

Le 26 septembre dernier s’est tenu à la CCI la première édition lyonnaise du salon Profession’L, salon dédié aux femmes ayant pour ambition de donner un nouvel élan à leur carrière.

 

Que ce soit sur le thème de la formation, du recrutement, du coaching ou de la création d’entreprise, , de nombreux partenaires ont participé à cet évènement dont la Ville de Lyon, Pôle emploi, CIDFF, TLM, la maison Lyon pour l’emploi.
Nous étions également présents, sur le pôle Recrutement : une journée riche en échanges avec des femmes qui souhaitent réorienter leur carrière. Beaucoup d’entre elles sont venues à notre rencontre avec le souhait de capitaliser sur leur expertise métier et de mettre à profit leur expérience aux services des clients, sur les métiers du conseil ou du support. D’autres étaient également curieuses d’un échange avec un Groupe dont elles ont suivi les ambitions de développement véhiculées par la presse depuis ses derniers mois.

Plus de 2200 visiteuses ont été dénombrées au total, avec au programme : ateliers, conférence, accompagnement individuel.

 

 

Et Cegid?

Nous nous réjouissons de notre première participation à cet événement, déjà existant depuis plusieurs années sur Bordeaux, et espérons transformer l’essai, plusieurs candidates étant déjà en cours de process de recrutement  sur certaines de nos opportunités à pourvoir !

Publié le 5 octobre 2017
Retour à l'accueil du blog